mardi 31 janvier 2012
jeudi 19 janvier 2012
lundi 9 janvier 2012
Couve.
jeudi 17 novembre 2011
jeudi 6 octobre 2011
Univerne Tome 2
vendredi 5 août 2011
Pixonimo.
Comme j’ai eu deux petits têtards hurlants, je me devais de faire des livres pour eux. En voilà déjà deux de fini. J’ai utilisé la technique expliquée plus bas. Un petit retour en enfance en empilant des blocs ^^. Vive les legos !

mercredi 15 juin 2011
Ayé !
Je viens de recevoir le Tome 1 de L’Univerne!
Les couleurs sont belles, Matteo a fait un super boulot ! Je trouve la couve moyenne, vu le temps, l’énergie à se mette tous d’accord c’est plutôt dommage mais bon. Vivement un retour des lecteurs, elle sort normalement le 22 il me semble.

Le grand Matteo Bassini a un blog :
Inscription à :
Articles (Atom)











