mardi 31 janvier 2012

Rough T2 Uni.

Voilà trois essais pour ce tome 2, n’hésitez pas à me donner vos avis !



jeudi 19 janvier 2012

lundi 9 janvier 2012

Couve.

J’essaie de penser a la couve du tome 2 et je retombe sur cet essai de Matteo, elle était peut être mieux que la version bleue finalement… Elle aurait éviter le trop grand parallèle avec Ghost in the shell. Il est doué le bougre !

jeudi 17 novembre 2011

jeudi 6 octobre 2011

Univerne Tome 2

Voilà le tome 2 avance, je suis content je trouve enfin un rythme acceptable. On le fini avant l'été pour une sortie rentrée prochaine ! Un petit mot pour dire aussi que quelques planches originales vont être exposées dans la galerie Bleus et Originaux a Lyon.

Un grand merci a Dominique Labourier !



vendredi 5 août 2011

Pixonimo.

Comme j’ai eu deux petits têtards hurlants, je me devais de faire des livres pour eux. En voilà déjà deux de fini. J’ai utilisé la technique expliquée plus bas. Un petit retour en enfance en empilant des blocs ^^. Vive les legos !

Par contre je n’ai aucune idée de leur parution… Mais je reviendrai le dire ici.




mercredi 15 juin 2011

Ayé !

Je viens de recevoir le Tome 1 de L’Univerne!

Les couleurs sont belles, Matteo a fait un super boulot ! Je trouve la couve moyenne, vu le temps, l’énergie à se mette tous d’accord c’est plutôt dommage mais bon. Vivement un retour des lecteurs, elle sort normalement le 22 il me semble.




Le grand Matteo Bassini a un blog :