lundi 21 avril 2008

motorail

Dans les périodes de doute il est tjs bon de revenir en arrière, se recentrer sur ses envies. Par hasard j’ai retrouvé une ancienne recherche que j’avais faite avant Ronces. La première version d’une motorail, qui m’a inspiré récemment l’idée du clin d’oeil a Akira.

Beaucoup de dessinateurs s’intéressent au steampunk, j’ai trouvé récemment une recherche de Range Murat qui ressemble pas mal à ce que j’avais fait mais sans mention de rails. C’est un super dessinateur que j’ai découvert il y a pile dix ans en 98 (une très grand année du jeux vidéo ^^) quand est sorti le jeu Wachenröder.

3 commentaires:

ottowolf a dit…

Moi aussi je suis les mises-à-jour, n'hésite pas !!! il y a des fans, discrets, mais des fans!
Je préfères moultes fois plus ta mono-rail que l'autre!

Anonyme a dit…

+1 !

Anonyme a dit…

Présent pour la mise à jour!! ;o)
J'aime bien le p'tit côté Art Déco de ce véhicule!
Bien sympa!!