mercredi 7 avril 2010

Test de couve.

(maj) Une 5ème. ^^







(maj 2 du 08/09/2010)




6 commentaires:

Stefffboy a dit…

La dernière a sacrément de la gueule mekos !!

Stefffboy a dit…

Ah ben merde, j'en avais que quatre qui s'étaient affichées quand j'ai posté mon commentaire... Du coup j'avais bien aimé la quatrième, mais je n'avais pas vu la cinquième que j'aime beaucoup aussi.

nesmo a dit…

Merci Stefff ^^

Eddie Cochran a dit…

J'ai réussi à me reconnecter sur la factory et je découvre toutes ces couvertures. Que de recherches! Very good job. Quant à moi je préfère la n°4.

Olivier a dit…

Ca fait longtemps que j'étais pas venu… toujours aussi puissant ton trait. J'ai bcp aimé le Hulk/ Wolverine au japon plus bas dans le blog. Tu bosses toujours avec ta tablet pc LE 1600 ?…

nesmo a dit…

Salut Olivier, non je ne bosse plus dessus, je m’en suis séparé après m’être rendu compte qu’un simple carnet était bien plus pratique pour crayonner, et un feutre bien plus rapide pour encrer ^^. C’était sympa mais pas très productif en fait.