mardi 31 janvier 2012

Rough T2 Uni.

Voilà trois essais pour ce tome 2, n’hésitez pas à me donner vos avis !



8 commentaires:

MisterPainDpiss a dit…

Petite préférence pour le premier plan (jusqu'au lampadaire) de la 2ème planche combiné à l'arrière plan (plus riche en détails) de la 1ère planche. Sinon la Seconde planche.
Merci de nous faire profiter de l'avancée des travaux.

nesmo a dit…

Merci ! J'en ai ajouté une 3eme pour mettre le titre en haut.

Stefffboy a dit…

Le premier est celui qui me plaît le moins. En prenant l'ensemble 1ère et 4ème de couv', c'est le troisième qui me plaît le plus. Par contre, en ne regardant que la 1ère de couv' (car rares seront ceux qui déplieront leur BD en entier pour voir l'ensemble du dessin), j'ai une préférence pour le deuxième.

MisterPainDpiss a dit…

Troisième planche sympathique, il y a un petit bug au centre avec un reste de lampadaire (si je ne me trompe pas), ce dernier avait sa place me semble-t-il. Mais le 3 est aussi mon préféré.

Taxi a dit…

I too prefer the third cover. I think it is more balanced graphically.

By the way, still no chance of an italian or english translation? :]

shitty google translation; google traduction de merde:
Moi aussi je préfère la couverture tiers. Je pense qu'il est plus équilibré graphiquement.

Par ailleurs, toujours pas de chance d'une traduction en italien ou en anglais? :]

nesmo a dit…

Merci ! Oui il y a de fortes chances que ce soit cette troisième puisqu'il faut un titre en haut.

Alors non ce n'est pas un bug, c'est juste que j'ai bidouillé l'image pour la recomposer, et puis sur la troisième je ne peux pas mettre de lampadaire puisqu'il sera coupé par la tranche et dépassera sur la face avant.

Pour une édition en Anglais ou en Italien, malheureusement pas prévu. Mais merci pour l'intérêt ^^

Anonyme a dit…

celle du bas me parait aussi la mieux cependant il me semblerai intéressant de donner un peu moins de place a l'escalier au profit du ciel (et aux vaisseaux) qui donne à mon sens l'impact et le souffle à la couverture.

Sam a dit…

Perso, je préfère la 1ère version: le titre est bien placé et ne vient pas parasiter le reste de l'image, le 1er plan avec le lampadaire donne de la profondeur ET une dynamique supplémentaire à l'image...
A mes yeux la couverture la plus "lisible" et la plus efficace.