vendredi 26 septembre 2008

Un peu de couleurs.

Bon j'ai aperçu cette double page sur un forum BD donc j'en déduis que je peux aussi la montrer ici. C'est une double planche de notre nouvelle série. En attendant que je reçoive la suite du scénar pour pouvoir continuer, je commence enfin mon projet pour enfant, je vous en montrerais des bouts promis ^^

Ha, j'ai reçu un coup de fil des Humanos hier. J'ai hâte de finir Ronces parce que moi non plus je ne connais pas la fin et ça me fait mal au cœur de commencer une autre série sans finir la précédente. De toute façon Ronces se finira, le plus tôt possible sera le mieux.

9 commentaires:

Stefffboy a dit…

Mais c'est quoi cette tenue pour dormir ?!! Alors, note bien : une héroïne de BD, ça dort nue !!!! Ok ? D'ailleurs, en règle générale, tu ne dois jamais manquer une occasion de la déshabiller. Et là, boom !!! Les ventes vont exploser ^^. Sinon, super good news pour les humanos !! Allez, au boulot.

Sam a dit…

Je me permets d'apporter une petite nuance à ce que dit Stefffboy!
Soit une héroïne de BD dort nue, soit elle porte de grandes fringues façon "ado attardée", limite manga!
Après un dessin qui tabasse, une mise en couleur qui tabasse... t'est vraiment écoeurant, comme mec! ;O)

nesmo a dit…

Merci les amis ^^.
On veut ce projet le plus universel possible, donc pas de nudité ! Même si la majorité des lecteurs est constituée d'hommes ado ou post-ado.

Gally n'était jamais nue et pourtant super sexy, pire l'auteur a réussit a rendre sexy un corps cybernétique. Tout est dans la suggestion ! Mais j'avoue qu'il va falloir du boulot parce que je ne dessinais que très peu de filles jusque là :)

Stefffboy a dit…

... Non.

nesmo a dit…

... si si.

pmgl a dit…

Raahhhh çà pète!!!

Loran a dit…

Moi aussi j'ai hate que le dernier tome de Ronces soit terminé pour que je puisse enfin l'acheter et savourer tes magnifiques illustrations !!!!

Barbara Canepa a dit…

C'est incroyable cette double page. J'ai hate de lire cette livre, tu sais?
Allée!! Allée!
J'adore ton style, si tu le sais pas encore... ^__^

Tu est a Kyoto maintenant? Quel chance.
Donne un salut a JD si tu le vois.

nesmo a dit…

Rhooo !!! mais Rhooo !!! Je vois ce commentaire un ans après ...

Merci Barbara.