vendredi 20 mars 2009

Electroculus

Pour notre nouvelle série j’ai dû designer trois persos importants, des sortes d’humains améliorés par la technologie verniene de 1900. Trois personnages issus de colonies. Et le moins que je puisse en dire, c’est que j’ai pas mal galéré pour les sortir, ces personnages ^^

La première version était peut être pas assez réaliste, pas assez crédible et finalement c’est bien vrai. Mais j’aimais bien l’idée du petit black avec ses bras autonomes un peu comme Rayman, les autres sont bof et déjà vu.

Deuxième série de recherche je suis parti sur l’idée de faire des personnages inspirés par le règne animal. Un Massai araignée, un Maori gorille et un chinois dragon. Bon, le chinois pas terrible malgré l’idée sympa de la main pelleteuse, je suis parti sur une autre idée, un inca condor.



 

5 commentaires:

Rémi et Sandee a dit…

Sympa tout ça, décidément j'aime bien ton style et tes persos.
Excellent! Bon courage.

kroswell a dit…

rahhhh (oui, ça change de wahhhhhh ^^), c'est beau !
je crois que ce que j'aime dans ton style, hormis ta créativité dans le steam-punk, c'est la précision de ton trait et tes encrages.
Non, c'est pas de la lèche, c'est sincère.
Et là, belle MAJ, y'a de quoi admirer, y'a de la matière ! ;o)
Tu peux en dire plus sur cette nouvelle série peut-être ?

nesmo a dit…

Merci vous deux je suis content d’avoir des lecteurs fideles^^
C’est donc une nouvelle série, chez Soleil cette fois.
C’est une série électropunk on va dire, basé sur L’univers de Jules Verne, donc plus récent que le steampunk a proprement parlé. Le steampunk reposait sur la « technologie » a vapeur alors qu’ici c’est l’électricité qui se répand sur la terre.

On modifie un élément dans l’histoire de Jules verne, il ne sera pas écrivain mais inventeur et va changer la face du monde. J’en ai bien assez dit et comme le premier tome est en court de réalisation, comprenez que je ne peux en dire trop ;)

C’est une série qui a un fort potentiel qui va entrainer d’autres séries annexes.

Sam a dit…

Bon sang... mais tu te piques avec quoi pour arriver à ces recherches?!? C'est pas mal du tout comme idée!!
Je dois avouer que le chinois était un peu "mou du genou" mais, en tout cas, je suis très curieux de voir le résultat final, vu le petit speech que tu nous fait!!

TaxiService a dit…

hey! i've seen that other piece of art of yours on deviantart, named "new project", and i find it amazing. o_o

after reading the description and the comments with apple's translator widget (which works horribily ¬_¬), well... woah. o_o i'm really looking forward to this. i wish you the best of luck! ;D


btw, uhm... is there any other link where i can check for updates?