mardi 10 mars 2009

Newt

 « Heu !! nesmo ! Comme le poisson ? »
Apres avoir pourrit mon pseudo au détriment du capitaine, Pixar s’attaque a mon chat !
Pourtant j’en étais fier de son nom, tout droit sorti d’Alien 2…

On fait tout pour trouver des trucs originaux, un chat bariolé pour qu’il ne ressemble a aucun autre, un nom sympa qui met en avant sa super culture cinématographique (…). Tout ça finalement pour un nom vulgarisé par une nouvelle franchise ! Aller comme Pixar fait les meilleurs films 3D, je lui pardonne.

Donc mon chat va rester originale jusqu’en en 2012, plus qu’a en changer après…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeahh!!! Newt Power :D !!!!

Anonyme a dit…

lol, plus qu'à changer quoi ? Le nom, ou le chat ?
Pas l'air contente en effet sur la tof...

Anonyme a dit…

Les photos de paparazzi, ça énerve aussi les chats ^^